Afin d’alléger les démarches administratives et les échanges, la FMMAF a opté pour une offre digitale facilement accessible depuis n’importe quel terminal numérique.

La prise de licence et affiliation sera possible à compter du mercredi 9 Septembre 2020. Chaque personne désirant prendre une licence pourra le faire directement depuis l’application fournie depuis un smartphone ou alors directement dans un club affilié.

S’affilier à la FMMAF

Les clubs affiliés disposeront de leur espace personnel sur l’interface où ils pourront retrouver les informations les concernant directement.

Note importante

Pour la saison 2020/2021 l’affiliation sera possible avec un cadre titulaire du BF2 ou inscrit en formation (CFI, BF1 ou BF2).

Pour s’affilier la constitution d’association doit disposer d’un bureau constitué à minima de 3 membres (président, secrétaire et trésorier) et d’un cadre technique titulaire du BF2.

En raison d’un potentiel conflit d’intérêt, les 3 membres obligatoires (président, secrétaire, trésorier) ne peuvent être détenteurs de la licence BF2.

Une licence pour tous

Parce que la discipline MMA est plurielle, la FMMAF a souhaité offrir une licence adaptée aux besoins et aspirations de chaque pratiquant. 

Retrouvez la licence qui vous correspond !

Du MMA éducatif au combattant pro, retrouvez la licence qui vous correspond avec un prix étudié pour vous garantir le maximum de l’offre FMMAF.

Un sésame pour la compétition…mais pas que !

La licence est le document indispensable pour le pratiquant de MMA. Quel que soit le type de pratique choisie, c’est la licence qui permet d’exercer l’activité sportive dans un cadre sécuritaire. En effet, la licence sportive garantit notamment la couverture du licencié par l’assurance de la Fédération dans le cadre de son activité sportive en club.

Note importante

Nous rappelons que pour participer à une compétition, le licencié FMMAF doit être obligatoirement rattaché à un club affilié à la FMMAF. 

La licence permet également de bénéficier d’autres avantages du cadre fédéral et d’appartenir à la communauté du MMA français :