LES INFORMATIONS NECESSAIRES

Pour remplir son formulaire d’affiliation, le club devra renseigner les champs suivants (liste non-exhaustive) :

  • Nom de l’association ;
  • Jours et horaires d’ouverture ;
  • Adresse du siège social ;
  • Numéro de téléphone et email ;
  • Numéro SIRET et numéro APE ;
  • Présentation du comité de Direction de l’association ;

Le comité de Direction doit être constitué d’au moins 3 membres dont :

  • Un Président, un Secrétaire, un Trésorier et un entraîneur certifié.

Il doit également présenter : 

  • Ses entraîneurs et leur certification ;
  • Ses officiels licenciés au club ;
  • Les date et numéro de la déclaration à la préfecture – loi du 1er juillet 1901 ;
  • Les date et numéro de l’agrément de la Direction Départementale des sports ;
  • Les date et numéro de l’inscription au journal officiel ;
  • Les informations sur le lieu de pratique (adresse, numéro de téléphone, contact du propriétaire, composition du local, service médical).

En s’affiliant à la FMMAF, le club s’engage aussi à : 

  • Respecter la législation ainsi que les règlements portant interdictions de l’usage de substances dopantes par les sportifs dans la pratique de leur sport.
  • Ne pas faire absorber et à ne favoriser l’absorption, par quelque moyen que ce soit, de toute substance dopante aux combattant.e.s de notre association ainsi qu’à ceux ou celles engagés dans les réunions que nous organiserons.
  • Ne pas s’opposer à tout contrôle pouvant être effectué au cours de ces réunions et des séances d’entraînement. Le présent engagement entraîne sous notre responsabilité tout autre membre de notre association au respect des dispositions ci-dessus.
  • Respecter les règlements et code sportif de la FMMAF dont nous déclarons avoir pris connaissance.
  • Délivrer obligatoirement une licence à tous les pratiquants au nom de la FMMAF